Monday, September 19, 2005

Ma famille!

Demain, je m'en vas à Rougemont! J'ai tellement hâte! Ça fait un bout que je ne suis pas allée. Je vais commencer par aller chez ma soeur. Je ne sais pas de quoi ça a l'air sans toutes les boîtes et tout les gens qui amènent des boîtes! Connaissant ma soeur, ça doit être déjà tout rangé, tout organisé.Mais elle fait bien de se débarasser de ses tâches-là tout de suite. On est tellement différente! On pense pas mal les mêmes choses par rapport à la télévision, aux amis... Mais pas plus! Elle est ordonnée, je suis bordélique, elle aime les mathématiques, j'aime le français... Nous sommes différentes sur presque tout mais on s'entend vraiment bien quand même!

J'ai aussi hâte de revoir mes parents et les enfants de la garderie! Tout le monde me manque! Je vais revoir Geneviève, marcher dans ma rue! Rougemont, c'est vraiment MON village!

1 comment:

fille said...

C'est vraiment merveilleux les pubs...:(