Thursday, April 26, 2007

Vieille recette

Cette semaine, en allant me chercher quelque chose à boire, j'ai eu une pensée soudaine pour une vieille "recette" que je me faisais quand j'étais plus jeune. C'est une recette très très simple qui ne comporte que deux ingrédients. Premièrement, versez-vous un verre de lait au chocolat. Deuxièmement, versez-y un peu de jus d'orange. C'est tout! Et voici un lait au chocolat et à l'orange!

Ça à l'air bizarre comme ça mais c'est vraiment bon! (Enfin, moi j'aime ça!)

Vous m'en donnerez des nouvelles!

2 comments:

Juliala said...

Oups, même si j'adore le lait au chocolat et le jus d'orange, je ne suis pas certaine de me risquer pour le mixte. Mais si j'y goûte, je t'en redonne des nouvelles, promis.

Veronique said...

J'avais jamais pensé faire ce mixte... mais j'essayerai, promis!