Thursday, September 11, 2008

He's back!

Il est revenu! Hourra!!! Ouais!!! Joie dans mon coeur!!!











Qui?















Mon chat!




Il s'est fait enlevé la virilité et il a bien fait ça selon la technicienne. Elle l'a traité de: "tellement cute, super curieux, pas nerveux du tout, joue beaucoup, super bon chat, a une dentition supérieure à la moyenne..." C'est bon pour le moral ça! Elle dit qu'il a bien mangé, bien dormi et qu'il a même fait sa toilette ce qui est (apparemment) un signe de "non-nervosité" et que c'est extrêmement rare qu'un chat domestique qui se retrouve tout d'un coup avec plein d'autre animaux le fasse. Bref, mon chat c'est un tough!!!

J'ai l'air "freak" d'être aussi contente qu'il soit revenu mais bon... On a nos habitudes. Je fais toujours attention pour ne pas l'écraser parce qu'il dort toujours juste derrière moi quand je fais la vaisselle, il dort entre mes pieds la nuit, il se dépêche pour aller sur le divan avant nous pour qu'on soit obligé de le tasser... Là, on faisait attention par réflexe... On s'en rend pas compte avant que ça arrive. Ma¸is ce qui me dérangeait le plus dans le fait qu'il ne soit pas là c'est de savoir qu'il vient de se faire opérer et de ne pas être là pour en prendre soin. Il était à peine à 5 minutes à pied de chez moi et j'avais juste le goût d'aller le chercher!

À 14h30 aujourd'hui, il est revenu et je vais pouvoir recommencer à chialer parce qu'il miaule trop, qu'il est tout le temps rendu dans le bain pour jouer dans l'eau ou qu'il est dans les jambes...

No comments: