Friday, October 10, 2008

100 choses sur moi

1-J'ai les cheveux bruns ternes et les yeux bleus (tous mes amis Facebook ont vu mon oeil!)
2-Je fais 5pi2
3-Mon prénom est un genre d'hommage à la mère de mon grand-père.
4-J'ai les ongles longs depuis toujours. Je suis vraiment incapable de les avoir courts; la peau en-dessous est rendue trop sensible et je ne suis pas capable de gratter ou de bien fonctionner sans eux. Je suis chanceuse, je ne les entretiens pas et ils sont beaux et solides.
5-Je suis très myope.
6-Je suis une "craftster", une bricoleuse. Je fais un peu de tout:dessin, couture, écriture... Mais rien qui serve vraiment à qq chose ans la vie.
7-Je joue de la musique depuis mes 5 ans et de la flûte traversière depuis 12 ans.
8-J'ai fait 5 ans de danse avec une prof vraiment nulle. Le genre à copier des chorégraphies et à refuser d'en faire sur une chansons où elle ne pourrait rien copier..
9-Je pense trop et ça me fait angoisser.
10-Mon chat s'appelle Monsieur Galipote mais je l'appelle Mine. Mon chum est le seul à l'appeler "Monsieur"
11-C'est super cucu mais j'adore jaser avec mon chat pcq il me répond et me fait des faces de jugement quand je dis des niaiseries.
12-Je vais être tante en avril.
13-Je suis née la même journée que Nick Carter des Backstreet Boys, Joey Fatone de Nsync et qu'une de mes amies. Adolescente j'étais vraiment fière de ça.
14-À chaque jour j'essaie d'appliquer le conseil de ma soeur: "On s'en crisse". Quand j'angoisse pour des niaiseries, je me dis ça et ça aide pas mal plus que "Ne t'en fais pas pour ça". On dirait que c'est plus radical.
15-Je suis en amour avec les Crocs et les Skechers.
16-J'adore répondre à des questionnaires.
17-J'adore écouter de la musique et découvrir des nouveaux artistes.
18-Je tripe sur Jack Johnson.
19-Je suis une bouffeuse cheap. Parlez-moi pas de steak et de vin.. Je veux des frites et du Coke.
20-Je bois presqu'exclusivement du Coke Zéro.
21-Je suis l'aînée de touts mes cousins/cousines... Mais quelle information pertinente!
22-Je rêve d'être l'amie de Louis-josé Houde.
23-Mon chum me dit que L-J Houde et moi partageons le même modèle de cerveau.
24-Je suis jalouse.. mais pas quand mon chum regarde une autre fille. Ça je m'en fous... plus pour des choses que j'arrive pas à expliquer.
25-J'aimerais bien chanter mais au moins je chante juste.
26- Le père de mon chum et mon père ont le même nom. Mes 2 grands-père ont le même nom.
27-Je ne comprends pas ce que mon beau-père dit quand il parle.
28-Je suis bien dans un environnement pas trop en ordre.
29-Je ne bois pas de bière.
30-Mon chum ne répond jamais à mes e-mails.
31-La plupart de mes cousin/cousines et moi partageons les même initiales. Encore de l'info utile!
32-Je ris souvent aux éclats mais en silence.
33-Je suis contente que Janine soit partie de Ramdam. France Castel me tpe sur les nerfs.
34-En parlant de Ramdam: Magalie, Nathan, Janine.. Que cé çaaaaaaa?
35-J'ai la vessie hyperactive.
36-Je fais toujours confiance aux mauvaises personnes et je snobe celles qui deviendront mes amis...
37-Je voudrais avoir tous les jeux de société intéressants.
38-Je veux une Wii.
39-J'arrête pas de jouer à Picross sur la DS
40-J'ai au-dessus de 60 moutons de toute sorte chez moi.
41-Je déteste voir le mot "tort" écrit "tord"
42-Mes yeux coulent tout le temps.
43-Ça va bientôt faire 7 ans que mon amie s'est suicidée.
44-Ça fait 4 ans que je suis avec mon chum.
45-J'ai appris récemment que mon chum se coupait les ongles avec les ciseaux dont je me sers dans le cuisine. Carrément dégueulasse!!!J'y pense et j'ai le coeur qui lève.
46-Je prends presque toujours ma douche avec mon chum. En fait, il entre dans la douche, se lave et quand il achève j'embarque.
47-Je tripe sur le Old Navy.
48-J'ai les jambes trop petites (en longueur et en largeur) pour mon tour de taille ce qui fait que je dois essayer 40 paires de pantalons avant d'en trouver une dans lesquelles les cuisses vont pas flacoter.
49-Mon pouce gauche et mon poignet droit craquent à chaque mouvements.
50-Je m'intéresse un peu à la politique pour la première fois de ma vie.
51-Je n'ai pas vu la famille du côté de mon père depuis 5ans.
52-Je suis déçue que les Bannis se soit séparés.
53-J'ai deux ongles d'orteil incarnés.
54-Les pieds ça m'écoeure.
55-Je pourrais dormir toute ma vie.
56-Je me dirige vers le domaine de la documentation.
57-Je hais faire du service à la clientèle mais je travaille là-dedans des fois...
58-Je ne trouve pas Audrey Benoit particulièrement jolie. Je trouve qu'elle a une face de crème sûre.
59-Je gage que personne est game de prndre chacun de mes énoncés et de faire un commentaire.
60-Je suis pas bonne pour les emplois qui comportent le "jouage" dans l'argent.
61-J'appelle mon chum "Patate" des fois et lui m'appelle "lime. Terriblement romantique!
62-Mon chum et moi on se parle souvent d'après les phrases de sketch de François Pérusse.
63-Chez moi j'ai: Une bibliothèque et un bureau remplis de cassettes de sketchs de François Pérusse que mon chum enregistre chaque matin depuis des années et 3 bibliothèques remplies de livres Archie. Que de culture!
64-Cherchez le site Archielsf et vous allez comprendre pourquoi.
65-J'aime bien le tir à l'arc.
66-Depuis que j'ai mon chat à moi toute seule qui fat que je nourrisse, que je vide sa litière mais que j'aime pareil, je suis hypersensible à la cruauté envers les animaux.
67-J'ai hâte que les gens de ma liste de Facebook soit tous inscrits au groupe "Contre l'utilisation des chiens comme appât à requin" comme ça je n'aurai plus à voir l'image du chien aux yeux tout doux avec un crochet planté dans la gueule et penser qu'il va se faire lancer à l'eau et bouffer par un requin.
68-Je trouve que Rihanne fausse.
69-C'est bien "La Cour des Grands" avec Grégory Charles mais est-ce qu'ils vont bientôt faire de laplace aux danseurs ou aux musiciens? Pis la fille qui chante en faisant des grands "sparages" chu juste pas capable!
70-Je suis tannée que Charles Lafortune fasse un commentaire à chaque réponse donnée par les participants. "Une orange!" "Oui! une orange remplie de vitamine C qui éloigne la grippe et le scorbut!" *soupir*
71-J'adore Monsieur Mongeau! "Le sport ça a pas été inventé pour les chevreuils! Faites-en!" "Ça sent bon le papillon!"
72-Je la trouve moi la chanson "Un Échange de Félins" des Denis Drolet.
73-Je trouve que chez ma soeur ça ressemble à un décor des Saisons de Clodine.
74-Mon signe astrologique est verseau.
75-Je n'ai jamais été à la Ronde.
76-Personne ne dénigre Bob Barker devant moi bon!
77-Je suis pratiquement toujours hors-ligne sur MSN.
78-Je suis fatiguée et je travaille demain. je devrais aller me coucher.
79-Je vote NPD.
80-Je voudrais être un Calinours juste pour dormir sur un nuage. Je serais Grognours.
81-Mon chum et moi on joue beaucoup à Mario Kart, Mario Party 4-5-6-7 et Donkey kong.
82-Mes voisins d'en bas sont vraiment bruyants et criards.
83-Toutes mes cartes ou mes codes à chiffres ont des chiffres en double. Genre: 355 899 900 pour l'assurance sociale mettons mais c'est la même chose pour mon code permanent, carte ass.maladie, carte de bus...
84-Si je pense à qq chose que j'ai pas vu depuis longtemps, c'est sûr que je vais lire un article là-dessus ou voir l'objet en question à la télé.
85-Je me marre toujours devant l'annonce des mobilettes de personnes âgées Round Round Round aux postes en anglais.
86-J'écoute Jon&Kate + 8 assidument.
87-J'écoute encore beaucoup les B.B et les Backstreet Boys.
88-Je connais la plupart des épisodes et les chansons de Caillou par coeur. Vive la garderie!
89-Je peux partir dans la lune pendant une demi-heure de temps avant de me "réveiller".
90-J'adore magasiner au Costco.
91-Si vous voulez me faire chier, prenez toute la place avec votre panier dans l'allée à l'épicerie, bloquez le chemin à tout le monde parce que vous venez de rencontrer tante Rita que vous avez pa vue depuis 17 ans et à qui vous devez absolument parler là, à l'endroit précis où tout le passe ou magasinez mais avancez d'un mètre à l'heure. Je deviens bleue et je dis des choses méchantes.
92-Un enfant qui crie pour rien et qui court partout au resto c'est pas plaisant pour personne.
93-Je voudrais bien jouer du violon ou tout autre instrument à corde.
94-Je m'éloigne du sujet qui était "100 choses sur moi" mais je fais toujours ça.
95-J'ai juste une soeur.
96-Mes parents ne sont pas divorcés.
97-J'ai moins d'amis qu'avant mais je suis mieux dans ma peau.
98-L'argent me brûle les doigts.
99- J'ai peur des araignées et un peu des clowns depuis peu et je sais pas pourquoi.
100- J'aims pas écouter Dany Bédar pcq il articule pas ou Nicolas Ciccone parce qu'ils "enfonts, diamonts et méchont" à la place de "enfant, diamants et méchant"

No comments: