Friday, September 22, 2006

Dah...

Bon... Est-ce que ça va mieux? Je dirais... pas mieux pas pire, ça va.

Mon blog est super ordinaire ces temps-ci, j'ai pas grand chose à dire...

Dimanche, je prends le train en direction de St-Hyacinthe pour aller fêter ma vieille amie.. Ben je dis vieille... Elle va avoir juste 21 ans mais ça fait quand même 14 ans qu'on se tient ensemble... J'avais 8 ans quand je l'ai connue... On a tout vécu ensemble, ma soeur, elle et moi. Elle fait autant partie de ma famille que moi ou ma soeur... C'est spécial... avant je ne m'en rendais pas trop compte... Maintenant que j'ai déménagé à deux heures de chez mes parents, je me rends compte que je ne peux penser à aller chez mes parents sans penser à elle... J'veux dire... Elle fait partie intégrante de ma vie Rougemontoise si on veut!

Bon ben c'est pas tout... J'ai du lavage, des choses à ramasser et "procrastineuse" comme je suis, ça va être long!


Oh!
Merci aux personnes qui écrivent des commentaires!!
Kiwi
Tigrou
Véronique
Marie-Lune

3 comments:

Unknown said...

Une 'vieille' copine qui a grandi avec nous, ça vaut cher.....
j'en ai une, avec qui j'ai fait des ballades en poussette alors que nous n'étions encore que des bébés.... Elle m'est chère... elle est toujours là... pas loin.. c'est pas toujours la personne de qui je suis la plus proche, mais c'est toujours celle qui me connaît le mieux... sans tout savoir de moi, elle me devine mieux que quiconque...
C'est précieux!!!!

Longue vie à ton amitié..
et je suis contente de te lire.. xx

Veronique said...

Bonne fête à ton amie...

Ces temps ci, je suis bien placé pour savoir que c'est vraiment important des amis...
Moi aussi j'ai gardé contact avec des amies de jeunesse...
C'est vraiment précieux en effet!!!

Marie-Lune said...

Oui c'est vrai que c'est précieux une amitié qui dure...J'en ai une aussi qui dure depuis longtemps meme si on a parfois été en froid...je la cnnais depuis mes 10 ans, elle avait 9 ans...

Bonne retrouvaille ma belle et prends soin de toi xxx