Sunday, November 12, 2006

Encore un!

Je sais, je sais, c'est un vieux test mais j'avais le goût de le faire bon!:P

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :nivelées, vous n'aurez pas de frais supplémentaires

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?3h am

3) Vérifiez :2h31 am

4) Que portez-vous ?mon bas de pyjama, une camisole et une veste

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Des blogs

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?J'entends Robert Charlesbois qui chante Cauchemar

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?On a été magasiné des cadeaux de Noël mais on n'a rien trouvé...

10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?un poster et une page de scrapbook que j'ai encadrée qui contient une photo de mon amie décédée en 2001

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?une maison

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?Oh Boy!! euh... Le mystère du Lapin-Garou dans le temps qu'il était au cinéma


13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?non.... ben... j'ai mangé de la soupe à 2h30 am... Ouh!!! J'ai toute une vie moi là...

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?amusant

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : J'ai recommencé à saigner...

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?Marilou

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?Je sais pas trop...

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?Oui...

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Hey Marie! Comment ça va? (toujours avec sa voix de Fardoche!:P)

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?Vraiment beaucoup de choses!

21) Aimez-vous danser ?J'ai suivi des cours longtemps.. mais bon... Danser dans un rave..pas sûre...

22) Georges Bush ?non...

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?Je sais pas... Je me rappelle pas...

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur ce topic ?4? Celles qui vont avoir envie de le faire... J'suis ben pas pour commencer à obliger les gens à faire des questionnaires...Mais pour répondre à la question plus précisément, je dirai: Toutes les femmes qui se nommment: Germaine, Fabienne, Esméralda ou Jeannine sont tenues de répondre à ce questionnaire.

No comments: