Monday, May 28, 2007

Une belle surprise!

Samedi, je me suis levée tôt pour participer au crop de Scrapbook Café. Je voulais en profiter pendant que Chum était obligé de rentrer au travail (pour travailler sur un programme pour le sous-ministre parce qu'il doit n'y avoir personne de connecté sur le réseau... M'enfin...)J'ai travaillé sur une page jusqu'à 11h environ mais j'avais tellement chaud que j'ai décidé d'aller prendre une douche au cas où Chum déciderait qu'il veut sortir à son retour.

Donc, je sors de la douche et je me mets en pyjama parce que je déteste mouiller mes chandails avec mes cheveux. Je me remets au travail mais après 15 minutes, j'entends cogner à la porte. J'hésite à aller ouvrir parce que je fais dur avec les cheveux tout mouillés et 2 morceaux de pyjama qui ne vont pas ensemble et qui sont 4 fois trop grands... De tout façon, le samedi matin, c'est toujours des témoins de Jéovah ou bell qui vient nous harceler pour qu'on revienne avec eux. Je vais ouvrir la porte sans vraiment regarder qui est là et je ne dis rien. Je m'attendais à entendre:"Croyez-vous que le gouvernement va arrêter la guerre? Non? Nous non plus mais Jéovah le peut!" Mais non.. Rien! Je finis par regarder et:

Moi:AHH! Qu'est-ce que vous faites là??
Ma mère: Belle façon de nous accueillir!!

Ma mère et ma soeur ont fait deux heures de route pour me faire une surprise! J'étais vraiment contente! J'ai eu beaucoup de problèmes ces dernières semaine et ça m'a vraiment remonté le moral! On a été magasiné, manger une crème glacé, on a jasé... Elles sont restées à coucher et sont parties hier vers midi pour aller à un show de chars. J'aurais aimé y aller avec elles. Ça fait tellement longtemp que je n'ai pas vu ce monde-là!( Et ne vous fiez pas à ce que vous voyez. Le monde vulgaire qui parle mal et qui sont mal habillés sont vraiment une minorité dans les vieux chars...) Mais bon, Chum et moi on s'est reposé dans l'après-midi et on été souper au resto.

Et dire que j'ai failli ne pas ouvrir la porte!

2 comments:

Juliala said...

Tu parles d'une agréable surprise. J'espère que ça va mieux maintenant pour toi.

Veronique said...

wow belle surprise!!!

:)