Monday, November 20, 2006

Encore un!

1. Rouge … tu penses à : Du rouge à lèvre
2. Musique … tu penses à : Toutes mes années de cours de musique
3. Fraise … tu penses à : un shortcake aux fraises... ça m,écoeure tellement un gâteau aux fruits là... Le gâteau devient tout mouillé , la crème devient liquide... Eurk!
4. Film … tu penses à : «Est-ce que ça va être plus long qu'une demi-heure?» À chaque fois que j,écoute un film, je regarde ma montre et je calcule combien de temps ils me reste à attendre que ça finisse... J'suis pas très "TV"...
5. Fiesta … tu penses à : Plein de mon déguisés en hawaïen qui fêtent autour d'une piscine creusée
6. Livre … tu penses à : aller à la bibliothèque
7. Meilleur(e) ami(e) …tu penses à: ma soeur et Geneviève
8. Gros porc … tu penses à : C,est donc ben bizarre comme question! Je pense à euh..Ayoye! Je sais pas pantoute!
9. Microscopique … tu penses à : un microscope tiens!
10. Amour … tu penses à : Mon chum
11. Michael Youn … tu penses à : Un acteur mais franchement, j'ai jamais pensé à lui...
12. Webcam … tu penses à : Mon amie qui en faisait le soir avec son chum qu'elle voyait toute la journée...
13. Bombe … tu penses à : Michel Pagliaro... «Nous on fabrique des bombes»! On voit que je suis très à jour dans l'actualité!:P
14. Anneau … tu penses à : Un anneau de nombril
15. Étoile … tu penses à : la nuit
16. Animal … tu penses à : Mon vieux Toby!
17. Bulle … tu penses à: Je pense aux bulles que je fais l'été avec les enfants!!!
18. Ampoule … tu penses à : L'ampoule qui arrête pas de s'éteindre toute seule dans la cuisine... Mon chum l'a arrangé 3 fois... Mais tout à l'heure, j'étais dans la cuisine et pouf! Pu de lumière...
19. Chasse… tu penses à : une chasse au trésor!
20. Boite … tu penses à : déménager!
21. Internet … tu penses à : Jaser!
22. Lit … tu penses à : Me cacher sous mes grosses couvertes et dormir longtemps...
23. Couette … tu penses à : une grosse couette en plumes!
24. Chaussette … tu penses à : Mes bas de Cookie Monster!!!
25. Crayon … tu penses à: Faudrait bien que je me remette au dessin...
26. Tête … tu penses à : Tête-épaule-genoux-orteils-genoux-orteils... C'est poche hein?
27. Rien … tu penses à : Retourner dans mon lit
28. Sport … tu penses à : aux maudines de cours d'éduc qu'on avait au secondaire
29. École secondaire … tu penses à : Faudrait bien que je me décide
30. Pompier … tu penses à : mes voisins

1 comment:

Marie-Lune said...

hihihihihi j'ai tellement rit en lisant tes réponses!! caline que tu me fais rire toi...

tete épaule genou orteil hahah