Wednesday, November 22, 2006

Et de un...

PEOPLE

Prénom : Marie-Eve
Âge :22 ans
Date de naissance :28 janvier 1984
Signe du zodiaque : Verseau
Prénom(s) du/des frères et sœurs :Marjolaine
Prénom(s) d’un/des animal(aux) :Toby, Bob et Barker
Race(s) d’un/des animal(aux) : Chien et chats
Ville où tu habites :Charlesbourg
Genre de maison : Appartement
École où tu étudies :Je n'étudie plus... Je recherche en quoi étudier en fait...
Degré de ton primaire/secondaire/cégep/université :Euh...? J'suis pas sûre de comprendre... J'ai fini mon secondaire et j'ai plein de cours au cégep...
Matière la plus haute :musique
Matière la plus basse :mathématique
Matière favorite :musique
Matière détestée :Initiation à la technologie... J'y pense et j'ai encore un frisson dans le dos..
Professeur(e) le/la plus gentil(le) :La prof de français de secondaire 1
Professeur(e) le/la moins gentil(le) :ah ben ça... y'en a quelques uns...Prof de techno, de choix de carrière, d'anglais..
Le nombre de personnes faisant partis de votre groupe d’amis : bah je sais pas..Quelques uns du moins
Leurs/son prénom(s) :Marjo, Ge, Vincent....
Leurs/son âge(s) : 19 ans et +
Leurs/son degré(s) du primaire/secondaire/cégep/université :C'est différent pour chacun...
La ville où il(s)/elle(s) habite(nt) :Rougemont, Granby, St-Jean, St-Césaire...

NOURRITURE & BREUVAGES

Légume favori :champignon
Légume détesté :brocoli.. C'est drôle... J'en ai fait la semaine passée histoire de manger un peu de fer et même avec du cheezwhiz dessus, on s'est tellement dépêché à le manger pour s'en débarasser!
Fruit favori :fraises, cantaloup
Fruit détesté : la pêche
Produit céréalier favori :bah.. je sais pas
Produit céréalier détesté :le germe de blé
Produit laitier favori :le lait au chocolat
Produit laitier détesté :le lait ordinaire
Croustilles favorites :Lays au cheddar ou au bacon fumé
Croustilles détestées :ketchup, sel et vinaigre
Jus favorit :punch, orange
Jus détesté :raisins
Boisson gazeuse favorite :Coke
Boisson gazeuse détestée :Mountain Dew
Boisson alcoolisée favorite :Smirnoff Ice
Boisson alcoolisée détestée :Smirnoff Ice Triple black
Dessert favori :gâteau au fromage citrouille et gingembre
Dessert détesté :tous les gâteaux avec des fruits
Mets favori :pizza
Mets détesté :pâtés..

ACCESSOIRES(Répondre seulement si vous en possédez)

Nom de vos papiers mouchoirs :Henri, Paul et Gaspard...M'enfin... Ils doivent tous s'appeler No Name ou Choix du Président
Nom de votre shampooing : Dove pour cheveux fins
Nom de votre dentifrice :Crest à la famille
Nom de votre rince-bouche : Euh... il est vert en tk...Oncle Georges l'annonçait dans le temps...
Nom de votre savon pour le corps :Aucune idée
Nom de votre savon à main :Je me rappelle pas... j'ai vidé la bouteille dans un "dispenser"
Nom de votre gel pour les cheveux : Je n'en ai pas
Nom de votre cuisinière :Je me rappelle jamais
Nom de votre micro-ondes : Mon dieu! Je sais pas... Mon chum l'avait au cégep en 1992...
Nom de vore grille-pain :Je sais pas non plus...
Nom de votre télévision :Samsung je crois
Nom de votre radio : vieille radio cheapette..
Nom de votre magnétoscope :Je le sais pas plus
Nom de votre lecteur DVD : euh.. Diamond j'crois
Nom de votre ordinateur :Intel
Nom de votre imprimante :On n'en a pas
Nom de votre scanner :SnapScan 1212 Agfa
Nom de vos hauts-parleurs : Antel Lansic
Nom de votre bass :Euh.. n'a pas plus
Nombre de films VHS que vous possédez : Plusieurs c'est tu un chiffre?
Nombre de films DVD que vous possédez : Un peu moins que plusieurs...
Nombre de jeux PC que vous possédez :un peu moins que moins que plusieurs
Nombre de jeux à console que vous possédez :un peu plus que "un peu moins que plusieurs" et un peu moins que "plusieurs"
Nombre de disque compact que vous possédez :Beaucoup!

SHOWBIZ
Votre acteur étranger favori :Robin Williams
Votre acteur étranger détesté :Mike Myers
Votre actrice étrangère favorite : Bah.. aucune idée .. j'suis tellement pas du genre cinéma..
Votre actrice étrangère détestée :Aucune idée non plus
Votre acteur Québécois favori :bouhhh Je sais pas!
Votre acteur Québécois détesté :Paul Houde c'est un acteur?
Votre actrice Québécoise favorite :Je sais pas J'suis trop poche...ah oui! Noémie Yelle et Catherine Brunet
Votre actrice Québécoise détestée :J'sais pas.. Kim dans Ramdam tiens
Votre chanteur étranger favori :Jack Johnson
Votre chanteur étranger détesté :50¢
Votre chanteuse étrangère favorite :Katie Melua
Votre chanteuse étrangère détestée :J'sais pas
Votre chanteur Québécois favori :Pierre Lapointe
Votre chanteur Québécois détesté :J'suis tellement pas forte sur le québécois que j'en ai trop...
Votre chanteuse Québécois favorite :J'sais pas...
Votre chanteuse Québécois détestée :marie-Chantale Toupin
Votre groupe étranger favori :Weezer
Votre groupe étranger détesté :Hmmm...j'sais pas...
Votre groupe Québécois favori :J'en ai pas....J'aime bien les trois accords
Votre groupe Québécois détesté :Le 83
Votre style de musique favori : J'écoute pas mal n'importe quoi sauf du rap
Votre style de musique détesté :le rap
Votre film étranger favori :Monster Inc, Toy Story, Nightmare before christmas...
Votre film étranger détesté :tout ce qui est Austin Powers...
Votre film Québécois favori :Le violon Rouge
Votre film Québécois détesté :aucune idée
Votre chanson étrangère favorite :nine million bicycles et l'inoubliable Kitty Cat Dance
Votre chanson étrangère détestée : je sais pas
Votre chanson Québécoise favorite : La chanson des moutons
Votre chanson Québécoise détestée :J'suis hyper difficile en francophone
Votre émission étrangère favorite :les Simpsons
Votre émission étrangère détestée : Les Griffin
Votre émission Québécoise favorite :Ramdam
Votre émission Québécoise détestée : Virginie
Votre émission de télé-réalité étrangère favorite :Je n'en écoute pas
Votre émission de télé-réalité étrangère détestée :idem
Votre émission de télé-réalité Québécoise favorite :Occupation Double
Votre émission de télé-réalité Québécoise détestée :Loft Story

NATURE
Votre arbre favori :Le pommier
Votre arbre détesté :Je déteste pas vraiment les arbres...
Votre cours d’eau favori :La Yamaska lol
Votre cours d’eau détesté :Je sais pas
Votre temps favori :l'automne
Votre temps détesté :Les hivers qui donnent des engelures
Votre oiseau sauvage favori :Le kiwi:P
Votre oiseau sauvage détesté :Je sais pas
Votre animal sauvage favori :Le tigre
Votre animal sauvage détesté :On peu pas vraiment détesté des animaux...
Votre endroit favorit dans la nature : la campagne
Votre endroit détesté dans la nature : euh... la ville c'est tu une réponse ça?
Votre bruit naturel favorit :la pluie
Votre bruit naturel détesté :aucune idée
Votre saison favorite :l'automne
Votre saison détesté :l'hiver
Votre odeur naturelle favorite :la vanille
Votre odeur naturelle détestée :le soufre
Pays favori :sais pas
Pays détesté : sais pas non plus...

Ouah... Y'en a des choses que je sais pas...

12 comments:

Marie-Lune said...

Oh my god...Y'en a des questions...Ouf...je les prends en note, et j'y réponds un peu plussss tard :P

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
fille said...

Ça fait les pubs un moment donné là! :|