Friday, November 17, 2006

Quizzzzzzzzzz!!

Pris sur le blog de Lunna parce qu'elle m'a obligée à le faire (C'est pas vrai mais c'est drôle à dire pareil:P)



Quelle est la meilleure activité à faire :

1. La nuit? aller sur l'ordi..
2. Le matin? Dormir!
Le soir? baiser... C'était pas ma réponse.. C'est celle de Lunna mais je la laisse là! Mon dieu que t'es crue Lunna!!:P)
4. En après-midi? aller se promener
5. L'hiver? Jouer à des jeux de société avec des chips et de la liqueur!
6. L'été? Aller dehors
7. En famille? Une bonne raclette en jasant!
8. Quand tu es seule? Dormir, lire...
9. Quand tu es malade? Dormir, écouter la télé...
10. Avec les amis? Jaser et jouer à des jeux
11. Quand le bonheur te sort par les oreilles? En profiter caline!!
12. Quand tu es fâchée? En parler!
13. Quand y'a rien a faire!? dormir!!
14. Après 3 jours sans sommeil? Dormir aussi.. Non mais 3 jours sans dormir!?! Moi j'fais 30 heures max...
15. Le week-end? Prendre du temps avec mon chum!

1 comment:

Marie-Lune said...

lolllll Moi crue?? bah quoi, tu baises pas toi? :P:P:P