Monday, May 29, 2006

+ et -

J'en ai marre:

-Des araignées
-De mes cheveux impeignables
-Les gangs de jeunes qui niaisent sur les trottoirs et qui ne se tassent pas donc tu est obligé de passer la rue
-De la madame de vidéotron qui a dit:«Ça fait un mois que vous savez que vous avez pas la boîte vocale que vous êtes supposés avoir et vous appelez juste aujourd'hui?» Hey! Wô là!!! Ça fait même pas 3 semaines qu'on est avec Vidéotron alors oublie le mois là... Et puis ton travail c'est de changer nos affaires pas de faire la morale au téléphone! On appelle quand on a le temps!!!
-D'habiter loin de ma famille et de mes amis
-De pleurer souvent
-De la petite ligne de poussière qui embarque jamais dans le porte-poussière!!
-Des freaks de la bouffe...Je parle pas des problèmes d'allergie ou des régimes.. Je parle de la nouvelle mode de regarder TOUS TOUS TOUS les étiquettes de ce qu'on achète, bloquer les rangées dans les épiceries parce qu'on fait la lecture des ingrédients, capoter quand on voit quelqu'un manger quelque chose qui n'est pas santé parce qu'on peut mourrir d'obésité, de maladies..., croire que certains produits sont bons parce qu'il est écrit "santé" dessus, ne se fier qu'aux paroles d' Isabelle Huot et son sourire à 92 dents...
-Les annonces de Brand Power avec la madame qui a de la difficulté à parler.. Euchyliptus, épaiser les symptômes... y'a personne qui vérifie les annonces avant de les passer?
-D'être invisible partout où je vais... Ça j'en ai plus que marre mais bon... Ça a l'air que c'est mon destin... (J'viens de voir que encore une fois, j'ai répondu à une question et que les gens ont préféré prendre la réponse partielle de quelqu'un d'autre...)
-D'avoir de la misère à avancer dans la vie
-Voir des petites filles s'habiller comme dans les clips de hip hop
-Ne pas avoir de caméra numérique
-Que ma mère aie de la peine parce que ses deux soeurs sont toujours ensembles, qu'elles ignorent le reste de la famille et que ça a vraiment brisé quelque chose entre tout le monde...


Sur une note plus joyeuse:

J'aime:

-Mon chum
-Le scrapbook
-Anouk, Chad, Jérémy et Ioan
-Les forums
-Mes amis
-Ma famille
-écrire
-dessiner
-danser
-partir dans la lune
-Le fait de pas être terre-à-terre
-Jack Jackson
-jouer de la musique
-Ne rien faire
-L'ambiance de "L'Étrange Noël de Monsieur Jack", "La Fiancée Cadavérique" et de "Labyrinthe"
-Faire des recherches
-Apprendre
-Mon look d'aujourd'hui (J'sais pas pourquoi mais j'aime bien ce que ça donne)
- Savoir que les enfants ne m'ont pas oubliée
-Regarder la photo de Véro (mon amie qui s'est suicidée en 2001) et me rappeler les moments que j'ai passés avec elle
-Passer du temps à niaiser avec mes amis
-Rire à en avoir mal aux côtes avec ma soeur

Y'en a plein d'autres mais l'essentiel c'est que ça fait du bien de faire sortir tout ça!!




No comments: