Thursday, May 18, 2006

Moi et...

Pris sur le blog de Matante Jo

Moi et mon permis de conduire : Je l'ai pas encore mais je vais aller le chercher bientôt... Il faut bien si je veux descendre à Rougemont quand je veux!

Moi et un truc qui me fait cacher les yeux : Les araignées!!! Qu'elles soient n'importe comment, je les déteste! Des fois, ça m'empêche même de dormir...

Moi en mieux : Moi plus grande, plus mince, plus belle, plus sûre de moi...

Moi et un secret : Euh... Je sais pas vraiment là...Vraiment aucune idée!

Moi et une inculture flagrante : Je connais rien aux math et à la science... (Mouais je sais, c'est plate comme réponse mais j'avais pas d'autres idées!)

Moi et mon premier amour : Ça a commencé bizarre et ça a finit bizarre...

Moi et mon prochain achat : Du stock de scrapbook sûrement...

Moi et mon dernier acte héroïque : C'est ridicule mais j'ai réussit à revenir à Québec même si j'avais vraiment envie de rester à Rougemont... Il le fallait!

Moi et ma fringue préférée : Ma veste en jeans!! Il faudrait que je la repasse là... Elle a le collet tout fripé!

Moi et le cinéma : Je connais pas grand chose au cinéma...Mon chum tripe et veut y aller presque à toutes les semaines mais moi... Je préfère louer des films et les écouter en pyjama dans ma grosse couverte en mink!

Moi et le café : J'en bois pas...

Moi et les bouquins : Depuis que je me suis abonnée à la bibliothèque, j'arrête pu de lire... J'adore ça! J'suis en train de finir mon 6e cette semaine! Faut dire que c'est pas des 1000 pages mais quand même... J'aime ça!

No comments: