Thursday, May 25, 2006

Moi qui...

Moi qui passe toujours inaperçu, qui n'argumente pratiquement jamais ben je me suis obstinée... J'ai tenu à mes arguments... Je sais, je manque de pratique et dans mon énervement, les mots se sont un peu bousculés mais...Je l'ai fait. Euh.. Je me relis là et je tiens à rectifier quelque chose... Quand je dis que les mots se sont bousculés, ça veut dire que je voulais tout dire en même temps... Pas que j'ai envoyé c**** la personne. Peut-être même que cette personne trouve ça super anodin ce que je lui ai dit mais bon... Je l'ai fait et j'en suis quand même fière.

C'est quand même bizarre parce que pour certaines personnes, c'est tellement naturel de s'exprimer quand elles le veulent... J'aimerais bien être comme ça! J'ai toujours été plus renfermée, plus timide, plus secrète, low profile... Maintenant que le premier pas est fait, je n'ai pas l'intention d'arrêter là. :) Je ne serai probablement jamais devant les caméras à crier contre les injustices du monde mais au moins, je m'exprimerai.:)

Oh! En passant, je m'excuse à la personne à qui le blog appartient d'avoir rempli sa partie "commentaires" comme ça.

Bonne journée et ne vous gênez pas pour m'écrire maintenant que je sais qu'il y a au moins une personne qui me lit:P

1 comment:

Marie-Lune said...

Ça fait du bien de s'affirmer ma belle...Dire tout haut ce que l'on pense..Que l'autre sache...Intéressant ton blog..;)