Thursday, May 11, 2006

Ils s'en vont!!!

Na na na na! Na na na na! Hé! Hé! Hé! Good bye!!!

Ils s'en vont!!! Le couple de concierges s'en va du bloc!!! C'est un gros poids de moins de sur mes épaules! C'est fou comme ils me stressaient! Je pouvais m'en rendre malade... Ils rentraient chez nous, plus souvent qu'autrement, quand mon chum était absent et faisaient des reproches. C'est fou comme ils nous méprisaient! Y'a deux semaines, la femme-concierge était dans ma cuisine et elle regardait un dessin qu'une petite puce m'avait fait pour le nouvel an et que j'ai collé sur mon frigidaire. En tk.. Elle le regardait avec tellement de dédain là... La lèvre d'en haut retroussée...

Et on peut pas dire que c'était la grande classe non plus... L'homme-concierge (Je peux pas être plus précise que ça...) se plaisait à faire des menaces du genre: «J'va envoyer Qualinet pis j'va te le charger!» parce que dans le salon il y a des boîtes de choses à donner et qu'en faisant le grand ménage, on s'est retrouvé à sortir des choses...C'était pas mal propre pour autant! C'était juste pas super rangé...mais bon.. On parle pas d'une procherie là! On se comprend bien! Y'a deux semaines environ, la femme-concierge m'a dit qu'un lecteur dvd ça allait pas sur le divan.. . Ben caline! Une chance qu'elle l'a dit! Sauf que quand elle me l'a dit, elle était avec le propriétaire qui l'a regardé d'un drôle d'air et m'a fait un signe voulant dire: Occupe-toi pas d'elle!

Quoiqu'il en soit, ils s'en vont! Nous on s'en va dans un an et j'étais en train de penser à me prendre un 1½ juste pour être loin d'eux...

Merci à mon dédramatiseur de situations: mon chum!! S'il avait pas été là, il y aurait longtemps que 'aurais ramassé mes affaires et que je serais partie!

Enfin, les choses commencent à s'arranger!!!

No comments: