Wednesday, July 12, 2006

1-2 Test!

J'ai pris ce test sur le blog de Marie-Lune

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?
«destinée à s'insérer dans un segment»

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...Et...?
J'arrive sur le scanner

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ?
Les Simpson si je me rappelle bien

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est: 4h30

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ? 4h07

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ? Rien! C'est plate! J'avais le goût d'un peu de silence cette nuit!

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait? Cet après-midi.. On est allé chercher des advil Liqui-Gel pour enlever la douleur de la grosse otite de mon chum. Avec les antibiotiques, les gouttes pour les oreilles en plus de ce qu'il doit prendre à chaque jour, il fait vraiment pitié...

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ? Je regardais le blog de ysa_la_tite_mere

9. Que portez-vous ? Ouah!!! J'ai honte là!! J'avais chad alors j'ai mis ma jaquette bleue avec des Calinours et j'ai mes bas roses... ishhh...

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Oui... Je crois que j'ai rêvé à des enfants que je ne connaissais pas mais ils avaient tous des noms d'enfants que je connais

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? Tout à l'heure

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ? un câdre qui contient une page de scrapbook que j'ai fait avec une photo de mon amie qui s'est suicidée...

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Hmmm... L'oreille à mon chum?

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? C'est comique!

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Euh... Ça fait un bout... ça devait être le film sur le petit Chaperon rouge en 3d..

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? une maison avec une grande cour, piscine et air climatisé

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous ? Euh... Je fais du psoriasis.. Tripant, non?

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? Je me changerais moi...

19. Aimez-vous danser ? J'aime bien...J'ai suivi des cours pendant plusieurs années (claquettes, gigue irlandaise, ballet jazz, gumboots, danse celtique... )mais j'ai pas la "shape" pour aller loin là-dedans et c'est un milieu tellement compétitif que c'est dur d'avancer...

20. George Bush: Mouais et? Il fait partie du monde de la politique et bon... Lui et Jean Charest sont les deux hommes qui me donnent des frissons de eurk! dans le dos....

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ? Marilou

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ? On arrive pas à s'entendre là-dessus... On dirait qu'il y a comme 3 noms de gars potable s et que 99% des petits garçons les portent...

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? Mais oui! et j'y pense encore!

.24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? Hey Fille! (Ouais.. J'sais pas pourquoi mais pour moi Dieu et Fardoche c'est la même chose... Même voix, même physique.. Demandez-moi pas pourquoi!) T'es arrivée ici de bonne heure je trouve! Mais tant qu'à être là, joins-toi à notre équipe des anges! Tsé comme dans l'émission où les gens ont ue chance de refaire leur vie et qu'ils ne croient pas que c'est un vrai ange jusqu'au jour où l'ange leur dit dans un rayon de lumière: «Rita, je suis un ange!» (Oui oui! Dieu me dirait ça!)


25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ? Ceux qui auront lu mon blog! Mais je dois être la dernière personne à avoir fait ce test... C'est ça passer des vacances chez sa mère qui a un ordi tellement ent que t'a le temps de ressusciter avant que la page loade!

3 comments:

Kiwi said...

C'est vraiment trop drôle, l'association de Fardoche et de Dieu! Drôle, mais pas fou pantoute!

Veronique said...

J'allais dire la même chose!! hihihi

fille said...

Enfin des gens qui me comprennent lol!