Wednesday, July 19, 2006

Encore et encore...

Mon blog fait comme celui de Tigrou y'a pas si longtemps...!

Tantôt là, y'avait une araignée sur mon bureau... Eurk.... caline que ça m'écoeure... J'étais pas capable de la tuer avec un kleenex, je trouvais que c,était trop proche de ma peau... Si elle décidait de s'enfuir, elle pouvait me toucher! J'ai donc pris mon swiffer et je l'ai écrasée... Berk... J'suis fière de moi! Y'a pas si longtemps, j'ai fait une crise d'angoisse à cause d'une araignée...

donc, pour le bonheur de vos yeux (surtout ceux de Lunna!:P), voici un autre test!

100 questions embarrassantes

1 Quel est le dernier livre que tu as lu?
L'arrière-Boutique du Magasin Général de Régi Loisel et Jean-Louis Tripp

2 Ta spécialité culinaire?
Ma mère dirait que c'est le poulet à la salsa et mon père dirait que c'est la tarte à la Caramilk.. Moi.... J'sais pas trop...

3 Si tu avais un seul choix, tu mangerais...
De la pizza..... Y'a à peu près tout là-dedans... J'manquerais pas de grand chose...

4 Ce que l'on croit de toi et qui est faux:
Que je suis toujours gentille et serviable.. Dans le genre que je vais faire tout ce qu'on me demande et toujours dire oui...

5 Ce dont tu es le plus fier:
De m'être rendue jusqu'ici

6 Une personne que tu aimerais revoir?
Ma mère je crois...

7 Le cadeau de fête dont tu rêves:
J'voudrais avoir plein d'argent!! Je sais! C'est hyper superficiel et matériel mais au moins je pourrais gâter et aider les gens autour de moi!

8 La dernière chanson que tu as apprise par coeur?
un ange frappe à ma porte de Natasha St-Pier pour pouvoir écoeurer mon chum en la chantant!

9 Une chanson que tu as déjà chantée en public?
Luc va à l'école avec son chien Fido... J'avais 5 ans et je suivais des cours de xylophone chez Guylaine Messier... Faut ben commencer qq part!:P

10 As-tu déjà consulté une voyante?
Non mais j'aimerais bien... Ça doit être trippant quand c'est une vraie bonne!

11 Le nom de ton meilleur ami?
Mickawel!

12 Ton idole d'enfance?
euh... Au début ça a été les B.B et ensuite c'était les Backstreet Boys... Pour moi un mec c'est pas assez! À trois, on commence à jaser!!:P

13 Le matin, tu bougonnes ou tu souris?
Ma mère dit que je bougonne mais je parle tout le temps le matin, ce sont les gens autour qui parlent pas alors je me tais mais quand eux ils commencent à parler, moi j'ai arrêté alors ils disent que je bougonne... C'est çaaaaa l'affaire!

14 Ton surnom durant ta jeunesse:
Les questions se répètent de questionnaires en questionnaires! J'en ai eu plusieurs: Marie, MardiEve, Mardi, Mercredi Matin, Big Foot, Boude-Bouddhi-Bouddha, Bourriquet, Arthurine, Joséphine..

15 Quelle voiture rêves-tu de posséder?
Un PT Cruiser!!!

16 Que conduis-tu présentement?
... un banc d'autobus...

17 Si tu avais une fille, tu l'appellerais...
Marilou... Ça fait longtemps qu'on a décidé!

18 Et un garçon?
ça on sait pas.... Peut-être Olivier, Laurent, Antoine...

19 Combien de langues parles-tu?
français, anglais et un peu d'espagnol

20 As-tu une mauvaise habitude?
hmm.. Oui sûrement... Je me ronge la peau autour des ongles, je panique quand un détail de mon habillement est pas correct...

21 Qui rêves-tu de rencontrer?
bah... Je sais pas trop là... Peut-être mes ancêtres...

AMITIÉ

22 Un bon ami avec qui tu fais des folies?
Un? Moi c'est plus une même deux... Y'a ma soeur et Geneviève

23 À l'épicerie, tu ne peux résister à...
Au gâteau au fromage, au chocolat non.... je sais! au Coke!!

24 Le matin, tu ne peux partir sans...
des bons souliers... J'ai beeau réfléchir, c'est la seule chose que je vois..

25 Quel bruit t'énerve?
Les bruits de rénovation, les bruits de dentiste...

26 La plus vieille chose que tu possèdes?
Mon chum? (tellement prévisible comme joke..:P) Non.. ça doit être mon toutou chien qui a des bébés dans son ventre. Je l'avais avant de commencer l'école

27 À quel âge as-tu sortie de l'enfance?
Moi? jamais!

28 Ton rang dans ta famille?
L'aînée

29 Une folle dépense?
Pas à ce que je sache... J'ai déjà dépensé beaucoup pour un habit mais bon... je l'ai mis beaucoup...

30 As-tu une superstition?
Non..

31 Que pourrais-tu reprocher à ta mère?
De trop tripper sur ma soeur...

32 Et à l'inverse?
Ce que ma mère pourrait me reprocher... euh... de me lever tard..

33 Que portes-tu pour dormir?
Une jaquette, un pyjama, des fois rien..

34 Quel est ton parfum le plus "romantique"?
Je porte Notes de Céline Dion.. Je niaisais avec ma soeur et elle m'a mis ce parfum-là et il me va super bien alors j'en ai profité!

35 Un côté bébé de ta personnalité:
J'ai besoin de "bouder" 5 minutes tout seule quand mes affaires marchent pas

TALENT

36 Un talent qu'on ne te connaît pas:
Euh... Mes talents sont pas mal tous connus... je fais de la peinture sur céramique... ben ¸a tout le monde le sait aussi mais bon...

37 Que fais-tu avec facilité?
Jouer de la musique

38 Ce qu'on serait surpris d'apprendre sur toi:
Le dentiste a dit que mes dents étaient solides mais qu'elles cassaient vite... (J'vous jure!:P)

39 Ce que tes amis du collège te disaient souvent:
Que j'étais solitaire

40 Tu inventes un médicament miracle.
Ah oui? Je fais ça? J'imagine que ça serait un genre de sirop qui guérit tout

41 Si tu pouvais rester au même âge toute ta vie...
Un ou deux ans...

42 À quel âge voudrais-tu mourir?
maintenant ou à 92 ans... J'sais pas pourquoi, je réponds toujours 92 quans il est question de chiffre


43 À quel âge as-tu quitté le domicil familial?
à 20 ans...

44 Un de tes plus beaux souvenirs d'enfance:
Je me rappelle quand ma soeur et moi on se retrouvait avec les enfants de la rue dans le carré de sable pour faire des châteaux

45 De quoi as-tu le plus peur?
Des araignées et de la peur

46 As-tu peur de mourir?
Un peu..

47 Un bon moyen de te défouler:
Crier ou dire: Osssttiiieee entre les dents!

48 Dans quel pays aimerais-tu vivre tes derniers jours?
Je sais pas.. ici peut-être

49 Quelles tâches t'ennuient le plus?
Le balayage

50 Quel mot es-tu incapable de prononcer?
Y'en a pas ben ben mais ma soeur et moi on a longtemps rit en disant Juke-box parce que ça sortait toujours "Jok-Bux"

BEAUTÉ

51 Selon toi, qui est le plus bel homme au monde?
Encore Robert Downey Jr. sans drogue

52 Selon toi, qui est la plus belle femme au monde?
Halle Berry

53 Quelle chanson aimerais-tu chanter au karaoké?
Justement! Je m'ennuie de mon jeu de karaoké qui est chez ma mère... Je chanterais "Turn the beat around" lol

54 Qu'accumules-tu inutilement?
Des choses inutiles... J'me rappelle avoir gardé un "cup" de creton comme une cup de beurre parce que j'en avais jamais vu!

55 Quand tu rentres dans ces magasins, tu veux tout acheter:
Oui!!! Oh que oui!!!

56 Un truc qui t'empêche de pogner les nerfs:
Ben c'est la même chose que le truc pour se défouler je pense..

57 Pour quelle raison aimerais-tu être une femme?
Bof... Parce que je suis aux hommes..

58 Quel est ton chiffre chanceux?
le 8 tiens!

59 Quel proverbe te décrit le mieux?
Y'en a pas vraiment...

60 Ton moment de la semaine préféré?
Le samedi où on relaxe!

61 Chez toi, quelle pièce préfères-tu?
Le bureau! Quand y'a pas d'araignée!

62 Quels sont les irritants quand tu reçois à souper?
La vaisselle après!

63 Quel luxe aimerais-tu te payer plus souvent?
Du linge!

64 Fêtes-tu l'halloween?
Ben oui!!!!C'est ma fête préférée!

CONSEIL

65 As-tu un conseil de beauté?
Boire de l'eau!

66 Es-tu capable de dire non?
Non! (Mais quelle blague mes amis!) J'suis capable des fois..

67 La dernière fois que tu as réussit à dire non:
Je viens juste!:P

68 Que fais-tu qui énerve tes amis?
Ça dépend... Avec Geneviève, je ris parce qu'elle écoute "sans cesse" Pirates des caraïbes!:P

69 Quand as-tu pleuré pour la dernière fois?
Avant-hier

70 Quel est ton site Internet préféfé?
PF

71 Un gadget dont tu ne peux plus te passer:
Un ordi c'est un gadget hein?

72 As-tu des patois?
Ostie.... mais le moins possible

73 Est-ce risqué d'ouvrir la porte de ton garde-robe?
En ce moment oui parce que j'ai tout jeté dedans...

74 Attrapes-tu souvent des contraventions?
Jamais! je conduis toujours prudemment sur mon banc d'autobus! Surtout quand je suis assise en arrière!

75 Que remets-tu toujours à plus tard?
Tout!

76 Que trouve-t-on sur ta table de nuit?
Plein de livres, une boîte de kleenex un stylo et des papiers

77 De quoi as-tu de la difficulté à te départir?
De tout

78 Quel est ton passe-temps préféré?
le scrapbooking, jouer de la musique, aller sur l'ordi, lire..

LE PIRE FILM

79 Quel film tu ne recommanderais jamais à personne?
Austin Powers

80 Quel est le dernier film que tu as loué?
Une histoire de petit chaperon rouge en 3d

81 Es-tu en amour?
Oui!!

82 Ton modèle de forme physique?
J'aimerais bien être comme Chantal Fontaine

83 Tu mériterais une médaille d'or en quoi?
En arts

84 Quel rapport as-tu avec tes cheveux?
Un rapport de cheveux mous, incoiffables, fins, cassant que ma cousine va me couper en aôut

85 Un talent qui te fait défaut?
Être fonceuse!

86 Es-tu capable de décrocher facilement?
non... je décroche pas

87 La coupe de cheveux la plus originale que tu as eue?
Celle de Véronique Cloutier quand elle avait les cheveux courts et ébourrifés

88 Quand tu étais jeune, tu habitais dans...
Une maison à Rougemont

89 Ton dernier fou rire?
À Rougemont la semaine passée avec Stéphane qui parle de Manu qui dérive et ma soeur qui me parle de coccinelle brûlée

90 Quel comportement n'arriveras-tu jamais à comprendre?
celui des présidents, des ministres et... de Tom Cruise et Katie Holmes avec leur bébé imaginaire

91 As-tu le blues du lundi matin?
Surtout le dimanche soir

INDISCRÉTIONS

92 Quel est le moment le plus propice pour rompre une relation?
Le soir ou la nuit

93 Quel rapport entretiens-tu avec tes ex?
quasi-inexistant

94 De quoi parlerais-tu jusqu'à la fin de tes jours?
d'arts... c'est vaste je trouve...

95 Le jour de la semaine que tu aimes le moins:
Le mardi... on dirait que la semaine ne finira jamais!

96 As-tu déjà remporté un concours surprenant?
Bah... J'ai déjà gagné des billets pour Leahy à Musimax

97 Donnes-tu de l'argent dans la rue?
rarement

98 As-tu un porte-bonheur?
Non...

99 Qu'est-ce que tu aimerais que les gens retiennent de toi?
Que j'existais... Ça sera déjà beaucoup!

100 Sur le plan professionnel, de quoi es-tu le plus fier?
de réfléchir...

3 comments:

Marie-Lune said...

Oh my god..:P :P :P 100 Questions???? Tu veux ma peau?? lolllll je le ferai mais un peu plus tard...

xx

fille said...

C'est là qu'on va voir c'est qui les VRAIES testeuses!:P

Marie-Lune said...

lolllll ah ma tannante.....Watch Out :P