Thursday, July 20, 2006

on prend ça relax!

Bon bon! Aujourd'hui je prends ça relax et je fais juste un petit test (pour laisser les temps à quelques unes de souffler!:P)


Comment allez vour reagir?

Vous vous promenez sur la rue, quand tout a coup vous etes temoin de:

* d un enfant qui recois la raclee de sa vie par sa mere ...
Ça m'est jamais arrivé et honnêtement, je ne sais pas comment je réagirais... Je crois que je la suivrais pour voir où elle va et j'appellerais la dpj pour la dénoncer... Mais encore là je sais pas...

* d un jeune homme qui se fait tabasser par deux gars style motards ...
J'appelle la police... J'irai sûrement pas m'interposer entre les deux!

* d un accident, une personne est frappee, et que l auto fait un delit de fuite ...
J'essaie de prendre le # de la plaque, j'appelle la police et je m'occupe de la personne blessée

* une enfant de 3 ans qui est perdu ... et ses parents ne semblent pas etre la ...
Je reste avec lui et on attend ses parents un peu. S'ils n'arrivent pas, je l'amène à l'administration ou à l'information de la place...

hey je pense à ça là... C'est arrivé y'a pas longtemps.. J'ai été élevée dans le monde des voitures et quand je vais voir mes parents, je les accompagne aux expositions et aux rassemblements. Cette année, c'est surtout à Beloeil que ça se passe. Donc, on se promène dans les rangées de voitures et on jase. Sur place, il y a des chanteurs de karaoké (ouin...) et vers 19h30 on entend: «On a un petit Jonathan (mettons que c'est son nom) qui cherche ses parents Régis et Régine Tremblay (encore là c'est pas leurs noms).» On en fait pas de cas, il est en sécurité avec du monde qui s'occupe de lui. Vers 21 heures, après de multiples appels pour retrouver les parents, les tirages commencent. pendant ce temps-là, ils continuent les appels aux parents. On est parti à 22 h 30 et le petit gars était encore là... Il venait d'une autre ville et y'a des gens qui se proposaient pour faire le tour des bars pas trop loin juste au cas où... Je trouvais ça tellement triste.. Il faisait tellement pitié..

* une personne qui perd connaissance devant vous ... et qui part une crise d epilepsie ...
J'enlève les objets autour d'elle pour ne pas qu'elle se blesse et comme je connais pas vraiment l'épilepsie, j'appelle le 911 ou Info-Santé

* votre amoureux, qui mange sur une terrasse avec une ravissante jeune femme ... et vous n en saviez rien ... Il etait aux pools parait-il ...
J'ai deus idées: 1-Je les laisse faire et après, je m'informe discrètement si ça a bien étét au pool, s'il a eu du plaisir, s'il est allé mangé après et s'il me ment ben je lui garroche ce que j'ai vu
2-Je vais les voir et je leur dis: Hey allo! C'est drôle que je vous croise ici! Je pensais que t'allais joué au pool avec X! Je peux m'assoir? Bonjour madame euh... c'est quoi votre nom? Je pense pas qu'on aie déjà été présentées.. Moi je suis Marie-Eve, la blonde de P. Hey c'est tu le fun de se rencontrer ici! J'avais soif justement... Ça vous dérange pas que je reste pour boire? On pourrait apprendre à se connaître!

Connaissant mon chum, il me ferait pas ça sans me l'avoir dit... C'est tellement pas un cruiser et moindrement que quelque chose le fatigue, ça paraît dans a face et dans son comportement.


* vous croisez Karla Homolka ..
Je pense que je la dévisagerais 2 secondes pour être sûre que c'Est vraiment elle et après je passe mon chemin..

*Vous vous promenez tjrs sur la rue et vous trouvez:

* vous trouvez un sac avec 100$ dedans, sans piece d identite ou autre indice qui peut identifie a qui est ce sac ...
Bah... J'vais me faire lancer des roches mais je pense que je le garderais... Je sais que c'est pas correct mais y'a pas de pièces d'identité... Ben dans le fond je sais pas... Je me sentirais mal...

* une seringue qui a ete vraisemblablement utilisee
hmmm.... J'y touche pas et je vais chercher la police pour la ramasser où je la ramasse avec quelque chose pour ne pas y toucher et je l'amène euh... faudrait que je me renseigne où l'amener

* un petit chien perdu sans collier ...
Je le flatte et je me promène un peu avec lui pour voir si quelqu'un le cherche et s'il semble abandonné, je l'amène chez moi et je cherche quelqu'un pour l'adopter (Je l'ai déjà fait pour quatre chats en moins d'un an!)

* une arme ...
Je n'y touche pas... J'ai trop peur que mes empreintes soient dessus. Je me dépêche d'aller appeler la police et je retourne où j'ai trouvé l'arme..

* un billet pour le spectacle de votre groupe favori qui est justement en ville en fin semaine ...
J'y vais où j'essaie de le vendre... honte à moi!

* la copie reponse de votre prochain test ...
Ça je sais pas.... Je pense pas que je l'apprendrais par coeur mais je le regardrais sûrement... Quand on fait un test, c'est quelque chose de gros qui en résulte genre un diplôme, un emploi... Alors je sais vraiment pas...

Je regarde ça là... Et j'ai pas l'aire d'avoir beaucoup de morale...!

1 comment:

Marie-Lune said...

YES :D Je le fais demain matin ;)