Tuesday, July 18, 2006

test à l'infini!!!

Ben oui! Encore des tests! J'aime ça! J'ai trouvé des tests que je vais faire dans les prochains jours! Comme il se passe pas grand chose dans ma vie ces temps-ci, ça remplit mon blog :)

Oh! Juste avant de commencer! Je voudrais juste féliciter Lunou pour tout ce qu'elle a fait pour "son" conseiller. Ça a pas dû être facile et je la trouve courageuse parce que moi je n'aurais même pas fait la moitié de ce qu'elle a fait! Lunou, lâche pas et je t'envoie des ondes! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bon.. le test!

1) Quelle heure est-il ?
13:32

2) Prénoms ?
Marie-Eve

3) Surnoms...
J'en ai toujours eu plein...Ça me fait même drôle de voir qqn m'appeler par mon nom au complet... Y'a Marie (évidemment!) Mardi-Eve, Mercredi Matin, Boude-bouddhi-bouddha (Ça c'est l'humour de ma mère..!), Big Foot, Lime, Arthurine, Joséphine...

4) Nombre de chandelles?
22

5) Date a laquelle vous les soufflez ?
Le 28 janvier

6) Animaux ?
J'ai mon vieux chien chez mes parents... Il a 12 ans et il a commence à ralentir.. Il a mal aux pattes d'en arrière, ne se retient plus...

9) film preferée?
Monster Inc, Shrek, Toy Story, Le violon rouge

8) Couleur des yeux?
Bleus
9) Couleur des cheveux?
Bruns.. Pas foncé, pas pâle.. Ternes je dirais..

10) Piercings ?
J'ai juste les oreilles de percées mais j'trouve ça tellement beau dans le sourcil!

11) Tatouage ?
Pas encore... Je me cherche un modèle... Quelque chose dont je ne vais pas me tanner à 40 ans..

12) A quel point aimez-vous votre travail ?
Hmmm....j'sais pas trop...

13) Ville natale ?
Rougemont, ville de mon coeur! Ben plus village que ville....

14) Ville de résidence ?
Charlesbourg

15) La couleur de votre sous-vêtement préféré?
Noir

16) Le nom de l'arrière petit-fils de votre arrière arrière arrière grand-mère paternel?
Donc... le père de ma grand-mère paternelle... Je sais pas trop... Je crois qu'il s'Appelait Stanislas mais je n'ai plus de contact avec ce côté-là de ma famille...

17) Chose qui vous parait la plus importante dans la vie?
Ma famille proche, mon chum, mes amis...

19) Avez vous été impliqué dans un accident d'auto?
Ça m'est déjà arrivé oui... Une fois avec un gars qui n'avait plus dr freins (!) et une autre fois avec un gars qui n'avait pas regardé avant de s'engager... (C'était pas moi qui conduisait, c'était mon père et jétais jeune... En fait ça fait très longtemps que ça m'aie pas arrivé...

20) Que craignez-vous le plus?
Les araignées, la peur en elle-même...

21) Café ou thé ?
Ni un ni l'autre... C'est drôle parce que quand j'étais jeune, ça arrivait que je goûte au café de mes parents et je ne trouvais pas ça bon.. Je me disais que quand je serais adulte j'allais aimer ça... Comme si à 18 ans, pouf! ah oui! J'aime le café! Mais bon... Non j'aime pas ça... J'dois pas être une adulte encore...

22) Couleurs préférées ?
rouge-rose framboise!! et le bleu marin!

23) Vinaigrette?
Bah... quand je mange de la salade ouais...

24) Livres ?
J'adore lire... Ça me fait penser qu'il faut que j'aille me chercher d'autres livres à la biblio samedi...

28) Dentifrice?
Yeah! et à la vanille s'il-vous-plaît! Oh! Je pense que ma mère me l'a volé! Elle l'aimait...Je l'ai peut-être juste oublié aussi... :P

29) Restaurant?
J'm'ennuie du Moustachu!!!

30) Fleurs ?
J'aime bien ça mais bon... Je connais pas vraiment ce domaine-là...

31) Ton prochain vote au fédéral?
Oh ça... Je sais pas...

32) Ton prochain vote au provincial?
Je sais pas trop non plus...

33) Visites a l'hôpital ?
La dernière fois que je suis allée, j'accompagnais ma soeur qui se faisait enlever un kyste..

34) Boissons préférées?
Le Bailey's et la Smirnoff Ice... mais pas la Triple Black.. je trouve qu'elle goûte les pommes...

36) Avez-vous échoue au permis de conduire ?
Non... Et pour cause!

37) Ou vous voyez vous dans 10 ans ?
Oh ça... Je sais pas vraiment... Je voudrais avoir un métier, une maison et des enfants... ou sinon... Je serai peut-être plus là...

38)Dans quels magasins videriez-vous votre porte-feuille?
La scrapbookerie, Passion Scrapbook, Omer desserres, Twigg, un magasin de linge...

39)Stars qui vous font craquer?
Robert Downey Jr... la drogue en moins..

40)Que faites-vous quand vous êtes énervé?
Je me fâche et je sacre...contre personne en particulier.. plus contre les choses qui fonctionnent pas.. Genre la porte qui débarre pas, la sécheuse qui part pas...

41) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop?
Agadou ou "osssstieeee" Mais ça c'est plus un running gag...

42)Choses qui vous importunent le plus?
Les hypocrites, me faire "backer"

43)Meilleure chose au monde?
le chocolat?

44)Endroit où vous rêveriez de vivre?
À Rougemont bien sûr!

45)Personne(s) qui vous manque le plus?
Ma mère...

46) A quelle heure allez-vous vous coucher?
Sûrement trop tard...

47)Votre vision de la vie?
C'est pas très beauc omme vision...

48) Etes-vous amoureux?
Oh oui!!!

49)etes vous gaffeux(euse)?
Malheureusement oui!

50)Quelle heure est-il maintenant ?
13:54

3 comments:

Marie-Lune said...

Ah!! J'adore les tests aussi hihi Merci ;)

Veronique said...

Moi aussi, j'adore Robert Downey Jr... ;)
Il est craquant.... hihi

Cool le test... je vais essayé de le faire! ;)

fille said...

Surtout dans Ally Mc Beal!