Tuesday, July 25, 2006

Le petit écho de la forêt

Pas le goût de faire un test aujourd'hui...


Hello Monsieur Hibou!
Où nous conduisez-vous?
Et vers quel pays?

Je connais un très beau pays

Un joli pays
Des histoires et des fables

Dont je vais vous lire le journal
Il est d'un très grand intérêt
Le petit écho de la forêt
C'est chouette?
Très chouette!
C'est chouette Monsieur Hibou!

Mais je tiens à bien vous préciser
Que mes amis les animaux
Ressemblent aux hommes comme deux gouttes d'eau
Ça vous les découvrirez
C'est vrai!
Dans le petit écho de la forêt!!




***********************************************

J'écoute "Le train pour Patofville" Quand la vie n'est pas facile prend le train pour Patofville!

***********************************************

En fin de semaine, il y a eu une grosse panne d'électricité et les feux de circulation ne fonctionnaient plus. C'était tout un spectacle de voir les gens s'engueuler aux intersections! Surtout un gars qui décident que c'est à son tour de passer alors qu'un autre est en train de tourner. Il y aurait eu une bataille si "le gars qui a décidé que c'était son tour de passer" n'avait pas oublié qu'il était attaché et que sa voiture avançait toute seule quand il a décidé d'ouvrir sa porte et de débarquer... De toute beauté le trafic de Québec!!

***********************************************

Je veux le jeu Karaoke Revolution pour Game Cube et je ne le trouve nulle part ailleurs que sur Ebay... et trop cher chez EBGames...

***********************************************

Deux Témoins de Jéovah viennent juste de sonner à ma porte. Ils ont commencé par me demander si je croyais qu'un gouvernement pouvait arrêter la guerre. Non. Ils m'ont alors lu une version du Notre Père qui disait que Dieu amènerait les croyants au ciel et que les autres mourraient dans la guerre... Mouais...Spécial! Ils m'ont laissé un papier, comme une carte de fête sauf que c'est écrit "Le monde actuel SURVIVRA-T-IL?" Le monde actuel ne survivra pas puis que dans cent cinquante ans, nous serons tous partis...Gna... Et c'est pas des images d'avion larguant des missiles, un enfant maigre à faire peur, une maison détruite et une personne malade (images servant à déstabiliser et à amener des remises en question) me feront croire que Jéovah m'amènera au paradis. "Il est sûr que toutes ces personnes sur les images ont été touchées parce qu'elles n'étaient pas Témoins de Jéovah!" J,en ai des frissons dans le dos!

*********************************************

C'était supposé être juste une option au Cégep mais caline que je suis contente d'avoir suivi mon cours de "Sectes, sciences et magie". Ça m'a permis de développer mes connaissances au sujet des sectes et d'en développer une passion. non pas que je veux embarquer dans toutes les pseudo-religions mais j'aime étudier la psychologie employée pour faire entrer le monde dans leur cochonnerie. C'est hallucinant tout le travail qui est fait de ce côté! Il y a d'ailleurs une certaine ressemblance avec la publicité qu'on voit un peut partout....

***********************************************

Il y a beaucoup de nouvelles personnes sur le forums. La dynamique s'en trouve changée. On dirait que les nouveaux ne prennent plus le temps de voir comment les gens fonctionnent sur le forum. Ils lancent des messages étranges, parfois illisibles puisqu'écrit en langage SMS... S'il-vous-plaît, prenez le temps de vous faire apprivoiser un peu avant d'envahir!

**********************************************

Est-ce que je peux savoir comment une famille de 4 enfants sur le bs qui ne nourrit pas ses enfants, leur fait porter le même linge toute la semaine a les moyens de se payer: la location d'une mini-van, une journée au parc Safari, un chalet dans les Laurentides, une semaine en Gaspésie, 4 chalets (parce que un n'aurait pas été suffisant???) et des repas au restaurant?

*********************************************

Pourquoi il y a un article sur Lindsay Lohan dans chaque journal que je lis?

********************************************

Fin du petit écho de la forêt!

2 comments:

Kiwi said...

Sapristie! Le petit écho de la forêt! J'entends encore le hibou rouler ses R! lol

fille said...

Pour avoir recopié la chanson, je l'ai entendu beeen des fois Monsieur Hibou aujourd'hui!