Wednesday, July 12, 2006

Encore un test!!

1- Quelle sera l'épitaphe inscrite sur votre pierre tombale?
Ouah! Méchante question ça!! «Elle a fait ce qu'elle a pu! Agadou!» Mouais je mettrais «Agadou!» parce que c'est comme ma marque de commerce... Bah... Y'a juste ceux qui me connaissent vraiment qui le savent... Les autres ils s'en foutent pas mal je dirais...

2- Un génie vous ccorde un souhait - Lequel?
Je voudrais de l'argent à volonté! Ben oui c'est hyper superficiel mais bon.. Je pourrais en donner et faire des cadeaux à tout le monde!

3- Un proverbe qui guide votre vie
Je sais pas vraiment... J'essaie juste de pas m'en faire avec ce que les gens peuvent penser de moi...

4- Le talent que vous auriez aimé posséder
C'est pas vraiment un talent mais j'aurais voulu être capable de foncer vers mes buts! J'aurais voulu être entêtée et plus aventurière..

5- Le mot le plus beau de la langue française
Agadou, tiens!

6- Le métier que vous rêviez de faire enfant?
Je voulais être couturière et écrire et dessiner des livres pour enfants...

7- Votre personnage historique préféré
Alexis le Trotteur!!

8- Un objet dont vous ne pourriez vous passer?
Mes lunettes! Je ferais dur sans elles! Je ne pourrais même pas voir clairement à un mètre!

9- Complétez la phrase:
L'imigration, c'est... une méchante porte d'entrée...
Le terrorisme, c'est... euh... dangeureux? (gna...)
Je me souviens... que je dois aller me coucher bientôt...

10- On vous invite au défilé de la Fierté gaie, Vous y allez?
Je serais peut-être pas dans la parade avec un g-string en cuir et des plumes dans le derrière (Je n'ai absolument rien contre les gais et c'est pas sarcastique!C'est sincère! C'est juste que c'est ça qu'on voit à cette parade-là) mais j'irais voir

No comments: